dinendel

Parcelles de vie...

Mardi 1er janvier 2008 à 0:47




HAPPY NEW YEAR
~ HAPPY NEW YEAR ~ HAPPY NEW YEAR ~ HAPPY NEW YEAR


En ce premier jour de l'année 2008, je souhaite une très bonne année ainsi que la santé à  tous ceux que je connais et même ceux que je n'connais pas (et ils sont nombreux mdr)!

Espérons que nombreuses seront les résolutions tenues (même si c'est rarement le cas...).

Pour finir je vais m'la jouer égoïste et tout de même me souhaiter une bonne année dans tous les domaines!

Et bien il n'y a plus qu'à terminer le repas maintenant où danser jusqu'au bout de la nuit pour d'autres ^^.


HAPPY NEW YEAR ~ HAPPY NEW YEAR ~ HAPPY NEW YEAR ~ HAPPY NEW YEAR



Par LateLament le Mardi 1er janvier 2008 à 1:43
Merci. Bonne année à toi aussi
Par thegrannysmith le Mardi 1er janvier 2008 à 2:15
Bonne année !
Par Etre le Mercredi 2 janvier 2008 à 18:59
Yeahh comment j'kiff maintenant aller sur ton blog depuis que j'ai fais ton habillage (genre le gars) Non mais c'est vrai en plus mdr !!!!

Bonne année à toi aussi !!! Plein de bonheur et puis voilou =D
Par kaa le Vendredi 4 janvier 2008 à 9:52
Meilleurs voeux à toi aussi
Par cheryl le Vendredi 4 janvier 2008 à 22:33
Happy new year !

J'aurais bien voulu aller danser le soir du 31 décembre, mais au lieu de ça, il n'y a eu qu'un dîner en famille... Snif... ><
Par fifnight le Mercredi 9 janvier 2008 à 21:27
BONNE ANNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Par chahinez le Dimanche 20 janvier 2008 à 23:12
Trés bonne année camarade ;)
(euh meme si c'est un peu tard)
Par saleconasse le Mardi 29 janvier 2008 à 17:36
bonne année à toi aussi !!!!!
Par meryame le Mercredi 30 janvier 2008 à 21:03
Bonne année en retard...'fin on est encore au mois de janvier donc ça va^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2382244

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast