dinendel

Parcelles de vie...

Mercredi 9 janvier 2008 à 0:42

Britney Spears est née le 2 décembre 1981 à Kentwood, en Louisiane. Ce jeune talent s'est rapidement fait remarqué notamment par sa participation au "Mickey Mouse Club" à l'âge de 11 ans en compagnie de Justin Timberlake et Christina Aguilera. En 1999, sa carrière décolle grâce au fameux tube "Baby One More Time". Par la suite, les succès vont se succéder à grande allure avec notamment les incontournables "Crazy", "Oops I dit it again" ou encore le sexy "I'm a slave 4 U". Touchant à différents univers, Britney réussit à jongler entre pop, r'n'b et électro. Son album In the zone
nous a fait connaitre le très envoutant "Toxic" et l'émouvant "Everytime", preuve d'un éclectisme étonnant. A la suite d'un album de remix et d'un best-of, l'étoile grimpante de la pop prend une pause durant laquelle elle aura ses  2 enfants. C'est alors que la poursuite des paparazzis s'est accroissée et que Britney est devenue bien plus "intéressante" pour ses erreurs quotidiennes que pour sa musique. Malgré ces difficultés, l'artiste aujourd'hui  âgée de 26 ans a sorti un nouvel album intitulé Blackout dans une ambiance très dance/électro. Le résultat est étonnant et très entrainant. De plus le succès est de nouveau au rendez-vous pour la jeune maman. Espérons un rapide retour sur scène de sa part. Voici son nouveau clip : "Piece of me".

Par fifnight le Mercredi 9 janvier 2008 à 21:24
J'ai toujours bien aimée britney spires ^^
Par kapir le Jeudi 10 janvier 2008 à 18:11
moi j'aime bien Britney spears, surtout sa nouvelle chanson
Par kapir le Vendredi 11 janvier 2008 à 10:25
Toute façon, les élèves feront tout pour réussir, même passer sous le bureau, lol
Par Etre le Vendredi 11 janvier 2008 à 17:22
Yeah

BRI BRI

BRIIIIII BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ON TAIMAIT !! TU AS CHANGEE !!!! MAIS ON TAIME TOUJOURS



XDDDDD
Par Etre le Vendredi 11 janvier 2008 à 17:23
Bon après ce commentaire d'hystérique, je vais dire que j'aime beaucoup cette artiste, même si parfois elle a de graves écarts... Mais si elle veut boire, elle boit. Si elle veut montrer son cul et se faire passer pour une salope elle le fait. Comme on dit : "qu'on parle de moi en bien ou en mal ça m'est égal, l'important est qu'on en parle" ou un truc du genre :p

Everytime, m'a p'tite préférée <3
Par cheryl le Lundi 14 janvier 2008 à 12:16
J'adore Everytime et Toxic <3

Et aussi My Only Wish, qui est peut-être moins connu... C'est une chanson de Noël et chaque fois que je l'entends, ça me donne envie d'aller danser sous la neige mdr !
Par saleconasse le Mardi 29 janvier 2008 à 17:35
c'est bien triste pour elle comment elle est devenue...
je ne comprend pas ces gens qui on tout ce qu'il faut et qui font n'importe quoi comme ellue ou whitney houston et j'en passe.... elles on tout perdu !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2395354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast