dinendel

Parcelles de vie...

Mardi 20 février 2007 à 23:01

Amel Bent est une de mes artistes favorites! Ses chansons douces, rythmées et colorées m'emportent et me font oublier les petits tracas de la vie quotidienne. Cette jeune chanteuse est née le 21 juin 1985, jour de la fête de la musique...un signe de destin? Peut-être ^^. Comme vous le savez sûrement, cette talentueuse jeune fille s'est faite connaitre par le biais de l'émission Nouvelle Star(qui recommence le 28 février!), malgré qu'elle ait échoué en demi-finale. Son premier album Un jour d'été est une vraie perle remplie de chansons aussi sublimes les unes que les autres, un bonheur pour les oreilles. La sortie de son second album est imminente! En effet celui-ci devrait voir le jour le 27 mars! Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, voici un live de la nouvelle star (saison 3) où elle y interprète la chanson "Le droit à l'erreur" :




Par cheryl le Mercredi 21 février 2007 à 8:43
Euh... C'est quoi ce délire ? Est-ce que tout le monde voit ce que je vois, c'est-à-dire un alphabet bizarroïde ? O_o
Mdr pauvre Nnay !
Par mon.royaume le Mercredi 21 février 2007 à 14:45
Mdr chéché, qu'est ce que tu racontes ? L'article marche très bien ! Sinon, il y a quelques chansons d'amel bent qui sont biens, les paroles remplies de sens ! J'aime assez !
Par mon.royaume le Mercredi 21 février 2007 à 14:46
Ha et puis t'as mis un curseur Némo, c'est tout mimi lol moi je n'en mets pas sur mon blog car je pense que ça gâcherai un petit peu... Mais toi avec le bleu c'est marrant !
Par cheryl le Mercredi 21 février 2007 à 19:42
Nan c'est bon, Yannou a rétabli l'alphabet normal mdr !
Et au fait, Thibaut, y'a pas que des curseurs Nemo, tu peux choisir un curseur plus... assorti à ton blog loool !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1647869

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast