dinendel

Parcelles de vie...

Vendredi 2 mars 2007 à 19:03

Beyoncé Knowles, icône du r'n'b américain, est née à Houston au Texas en 1981. Sa carrière a commencé lors de la formation des Destiny's Child en 1997. Ce girl's band devient vite incontournable avec par exemple les tubes "Survivor", "Say my name" ou encore "Independant Woman". En 2002, le groupe composé de Michelle Williams, Kelly Rowland et Beyoncé Knowles décide de se séparer pour un temps afin de tenter leurs chances en solo. Cette oportunité a permis à Beyoncé de sortir Dangerously In Love, premier album solo que l'on connait pour le célèbre "Crazy in love" en duo avec son futur mari Jay-Z. Les Destiny's Child se reforment pour la dernière fois en 2004 et terminent leur carrière par un best of. Pour Beyoncé, le tremplin est d'autant plus grand puisque elle tourne plusieurs films et enregistre son second album B-Day  remplis de chansons écrites de sa main. Le dernier film dans lequel elle joue se nomme Dreamgirls (j'en ai parlé précédemment dans un article), un très belle comédie musicale où elle y interprète de magnifiques chansons dont "Listen", mon coup de coeur...





Par mon.royaume le Dimanche 4 mars 2007 à 12:12
Yeah ! J'adore le film Dreamgirls, d'où l'article sur mon blog. Et maintenant, j'aime vraiment Beyonce, même si elle a eut des périodes un peu gourgandines... On le voit sur les photos... Mais bon, j'espère que cette mode de la star qui sera la plus vulgaire, va enfin disparaître ! En tous cas, christina aguilera a enfin compris... !
Par mon.royaume le Dimanche 4 mars 2007 à 12:16
Han ! La vidéo est excellente !
Par mon.royaume le Dimanche 4 mars 2007 à 12:16
Je suis totaly cray de cette song ! OMG !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1682234

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast