dinendel

Parcelles de vie...

Dimanche 4 mars 2007 à 13:29

Oui c'est à mon tour de...reprendre les cours...

Enfin ça ne s'adresse pas qu'à moi!


Le retour à la dure
réalité du lycée comme je l'ai évoqué dans un précédent article...

A peine en cours, je vais recevoir la plupart des notes du bac blanc d'avant les vacances et le conseil va passer en un rien de temps...

Tout
va s'accélérer d'un coup pour nous emmener jusqu'au bac...

Enfin avant il y aura quand même les vacances de Pâques!!!!

Je vais pouvoir renouveler mon passeport Disney et y faire un petit tour! (ce
que je n'ai pas fait pendant les vacances qui viennent de se finir :-( ).

Pour terminer, je voudrais dire que mes vacances n'ont pas été chargées en rebondissements mais j'ai pu tout de même faire une petite sortie au cinéma super sympa pour aller voir Dreamgirls, et ça c'était vraiment bien! ^^



Par mon.royaume le Dimanche 4 mars 2007 à 14:07
Oui, bah moi mon passe il serait temps que je le renouvel car si je continue comme ça, je n'aurais pas l'offre des 6 mois suplémentaires ! Mais il faut que je mette mes parents okay pour dépenser l'argent pour disney, sachant que j'ai acheté mon iPod ya pas longtmeps... lol Ca va être bien chaud ^^
Par mon.royaume le Dimanche 4 mars 2007 à 14:08
Naaan mais moi j'peux pas attendre les vacs de paques pour aller à disney ! OH MY GOD ! M'en fou, au pire, j'y vais tout seul mdr !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1688110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast