dinendel

Parcelles de vie...

Samedi 27 décembre 2008 à 16:52

Que reste-il de Noël? Les cadeaux bien sûr!
 
http://dinendel.cowblog.fr/images/giftsurprise.jpg
Alors, avez-vous été gâtés?

Pour ma part, je dirais que oui! Voici la liste des présents que l'on m'a offert :

* Une tige et deux billes bleues (une en plastique et une en métal, comme ça je pourrais alterner!) pour mon piercing au labret (c'est-à-dire centré sous la lèvre inférieure) que je pourrais porter dans quelques semaines (après cicatrisation).
* Un parfum : The One de Dolce & Gabbana.
* Des dvds : ° Camp Rock.
° Sex and the City, le film.
° Les coffrets des saisons 2 et 3 de Desperate Housewives.
* Des livres : ° Les Contes de Beedle le Barde, de J.K. Rowling.
° La reine dans le palais des courants d'air, de Stieg Larsson.

* Une carte pour des achats à la Fnac.
* Un T-Shirt à manches longues.
* De l'argent.

http://dinendel.cowblog.fr/images/sapincadeaux.gif
 
Je tiens donc à remercier le Père Noël pour toutes ces belles choses (Oui, je reste un grand enfant)!
Par Etre le Mardi 30 décembre 2008 à 16:40
Un grand enfant aux gouts de luxe (d'après le parfum !). Oh tu t'es fais piercer au labret ! (comme mon chéri, sauf qu'il l'a retiré y a un mois ou deux...).
J'ai acheté pour noel le tome 7 d'HP et là je suis au moment où le ministre vient annoncer l'héritage de Dumbledore, et c'est là qu'Hermi reçoit le livre que tu as eu pour noël ! Je ne savais pas qu'il existait pour de "vrai" (même si c'est JK rowling qui l'a écrit lol). Bref, tu me diras s'il est bien !
Par Etre le Mardi 30 décembre 2008 à 16:40
Et on veut une photo de ton piercing !!! :)
Par chouchou2315 le Mardi 30 décembre 2008 à 20:10
J'ai moi aussi eu le DVD de sex and the city mais tu as du le voir sur mon blog! et Gossip girl me met en transs'!!!!!!!!!!!!!!!!
et je tiens à rajouter encore que Aaron=caca!!!
tu as en tout cas bien été gâté! content que tu sois venu sur mon blog, sans être méchant je n'avais jamais vu le tiens! ;) alors bon c'est bien que tu sois venu^^
Par prince.de.lu le Vendredi 2 janvier 2009 à 19:11
hé bien... la vie est belle avec tout ça ^^
hann La Fnac, j'y passe mavie la dedans :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2754760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast