dinendel

Parcelles de vie...

Samedi 2 juin 2007 à 15:29

Gagnant de la quatrième saison de la Nouvelle Star, Christophe Willem est né dans une petite ville près de Paris où il a très vite goûté aux plaisirs de la musique : piano à 8 ans, écriture de chansons à 14, sa passion s'inscrit vite dans sa vie quotidienne. Les cours de chant, il les suit au Conservatoire où il participe régulièrement à la chorale gospel. Sa carrière débute lors de sa participation au film Alive où il y chante et y compose plusieurs chansons. Mais son plus grand tremplin n'est autre que la Nouvelle Star qui lui permet de sortir aujourd'hui son tout premier album Inventaire. Cet opus est rempli de compositions toutes aussi originales les unes que les autres. De plus, la tortue n'a pas travaillé tout seul sur le projet, en effet des personnalités connues de tous comme Zazie, Philippe Katerine ou encore Valérie Lemercier l'ont accompagné dans l'aventure. Aujourd'hui nous pouvons agréablement apprécier ses chansons devenues déjà des tubes comme "Elu produit de l'année" ou "Double-je" dont je laisse ici le clip :





Par sealion le Samedi 2 juin 2007 à 15:36
desolee, rien à voir avec ton article mais j'ai lu ton profil et j ai vu lycee pierre de coubertin mais lycee pierre de coubertin de quelle ville ! Font romeu ??

bonne continuation, a bientot
iris
Par pian le Dimanche 3 juin 2007 à 20:14
Lool !! Ouiii vive chrichi wiwi !!!

Sinon pour le com du dessus, j'pense qu'elle ou il est HS mdr !
Par Mouniou le Jeudi 14 juin 2007 à 11:36
Han t'as pas fait d'article sur nemo mdr !
Par estrella.fugaz77 le Lundi 25 juin 2007 à 19:36
Tibo ma passer l'album et j'avoue que c'est pas mal oui oui mon best tu ne rêves pas je lai bien dit jespère que tè fier pck ta réussit ta mission: ME FAIRE AIMER LALBUM DE CHRISTOPHE WILLEM !!!! loool ;) bisous!
Par saleconasse le Mardi 29 janvier 2008 à 17:49
qu'est ce que j'étais contente quand mon chéri m'a offert ce cd !!!! je l'aime trop !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1959363

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast