dinendel

Parcelles de vie...

Dimanche 11 mars 2007 à 13:02

Le Célèbre Best-Seller de Dan Brown a suscité de nombreux débats au niveau des propos tenus dans son oeuvre, le film quand à lui, a suscité d'autres débats... J'ai, il y a quelque temps, regardé ce film. Ayant déjà lu le livre, je connaissais l'histoire dans son ensemble.

Voici le synopsis :
Alors qu'il effectue une séance de dédicaces à Paris, Robert Langdon (Tom Hanks), professeur de symbolique religieuse à l'Université de Harvard, est sollicité d'urgence pour aider la police à déchiffrer les signes mystérieux retrouvés sur le corps du conservateur du Louvre, qui vient d'être assassiné. Entraîné par une jeune et mystérieuse cryptographe (Audrey Tautou), Langdon va être propulsé malgré lui dans une enquête dangereuse, qui va le mener à la découverte du secret le mieux gardé de l'humanité...

J'ai trouvé que ce film retraçait plutôt bien l'oeuvre de Dan Brown, il n'y a pas d'incompréhension, ça n'est pas trop compliqué à comprendre (je dis peut-être ça du fait que j'avais lu le livre avant), enfin c'est assez bien. Je dis "assez" parce que l'histoire traine un peu, certains moments sont assez longs... De plus, j'ai trouvé que les acteurs n'étaient pas forcément bien encrés dans l'histoire, mais le tout est tout de même divertissant.

Par mon.royaume le Mardi 13 mars 2007 à 16:45
Ha tu l'as lu ! Hey bien moi NAN ! Hahaha ! Pour une fois que t'as lu un livre que je n'ai pas lu xD Rho vive les répétitions et les débilités. Bon ! Tchou !


Thiib'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1711011

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast