dinendel

Parcelles de vie...

Dimanche 13 septembre 2009 à 19:15

http://dinendel.cowblog.fr/images/ladygagablond.jpg

Mercredi dernier, accompagné de Lucile, nous sommes allés à la séance de dédicaces de Lady Gaga au Virgin Mégastore du Carrousel du Louvres. La séance commençant à 17h30, nous sommes arrivés une heure en avance. Des caméras filmaient par moments la longue file d'attente qui nous séparait de l'artiste.
 
Celle-ci venait en raison de la sortie de son nouveau single "Eh eh (nothing else I can say)" et de la future sortie d'écouteurs à son effigie. Le temps passait et nous avons eu peur de ne pas passer. La séance était censée se terminer à 19h.

Mais contre toute attente, la séance a été prolongée et à 20h, nous approchions enfin de la star. Affublée d'une grosse paire de lunettes roses et d'une coupe de cheveux toujours aussi singulière, elle nous a signé avec sourire et gentillesse nos autographes. Bon, lorsqu'elle m'a dit "Bonjour, comment tu t'appelles ?" avec son petit accent américain, elle n'a pas entendu ma réponse, mais je n'lui en veux pas ^^.
 
Se retrouver à quelques centimètres d'une nouvelle icône aussi populaire mondialement, c'est assez déroutant. Malgré les 3h30 d'attente, je n'suis pas déçu et j'espère la voir sur scène prochainement.
 
Photo de nous deux dans la file d'attente (je fais une de ces têtes...)  :

http://dinendel.cowblog.fr/images/luluyaya.jpg
Vidéo faite par Lucile lorsque nous approchions d'elle :



Mon autographe ("LG" écrit à l'envers) :
 
http://dinendel.cowblog.fr/images/lg.jpg
 
Par Cheryl le Mardi 15 septembre 2009 à 0:04
L'homme de la vidéo me fait trop rire... Avec sa voix solennelle et ses propos autoritaires ("vous posez vos affaires"), il me rappelle les examinateurs qui nous surveillaient pendant les épreuves du bac ! (Oui oui, je sais, ça n'a rien à voir avec le sujet. ^^)
Par Anarion le Mardi 15 septembre 2009 à 2:09
Lol ! Quelle touche elle a ! Mon dieu !
Et c'est là qu'on voit que c'est vraiment à la chaine ! Mais bon, c'est ça la célébrité et la fanatitude !
En tous cas la vidéo est étonnemment de bonne qualité, Bravo Lucile !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2904080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast