dinendel

Parcelles de vie...

Vendredi 10 août 2007 à 21:37




Demain matin, à l'aube, je partirai pour Saint Hilaire de Riez en Vendée!

 Levé à 4h00, parti à 5h00 pour plus de 5 heures de route...

Une semaine sous le beau soleil Atlantique (enfin je l'espère ^^) !

Aucun projet pour l'instant, mis à part la plage si le temps nous le permet.

Sinon j'aimerais bien faire un tour dans la fête foraine "Beau Land Parc" de la ville lol.

Mon blog ne sera donc pas mis à jour pendant une semaine!

Et bien je n'ai plus qu'à vous dire au revoir et à bientôt! ^^

!Viva las vacaciones!



Par Mon.Royaume le Vendredi 10 août 2007 à 21:44
Mdr bah moi y a 12 heures de route alors heiiin chuuuut mdr ! xD Bah moi j'me baigne tous les jours, l'eau est bien chaude. J'espère que toi ça va aller... Tu m'tiendras au courant pour ça et le parc d'attraction lol ;-)

Allez bonne vacances yann ! Tu vas nous manquer !!!!
Par cheryl le Vendredi 10 août 2007 à 23:00
Bonnes vacances Yannou ! Envoie-nous des cartes postales ! (Même si je sais que tu ne le feras pas mdr !)
Par Mon.Royaume le Lundi 20 août 2007 à 0:08
Ah bah tu t'en souviendras de cette fête foraine xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2132709

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast