dinendel

Parcelles de vie...

Samedi 19 mai 2007 à 15:48



Les femmes au foyer les plus désespérées d'amérique sont de retour sur M6 pour la première et la deuxième saison!

Cette série raconte la vie quotidienne des habitants du quartier de Wisteria Lane, petite banlieue pavillonnaire où il fait bon vivre. Mais ce calme est vite remplacé par l'effroi lorsque Mary Alice Young, mère au foyer, se suicide à l'aide d'un revolver. La suite est une succession de péripéties toutes aussi palpitantes les unes que les autres où l'humour noir est à maintes reprises utilisés. Amour, adultère, amitié, haine, meurtre et autres font de cette série un excellent divertissement du vendredi soir! ^^

Les personnages principaux sont : Susan Mayer (Teri Hatcher), Bree Van De Kamp (Marcia Cross), Gabrielle Solis (Eva Longoria), Lynette Scavo (Felicity Huffman) et Edie Britt (Nicollette Sheridan), cinq femmes à fort caractère et à personnalité diverse.

Je n'ai qu'une chose à vous conseiller, le vendredi soir à 20h50, allumez votre télévision sur la sixième chaine! lol


Par satine-objective le Samedi 19 mai 2007 à 15:54
j'adoooooore cette série! je viens tout juste de finir de voir la troisième saison sur flash.tv.online.fr et c'est de mieux en mieux, de plus en plus palpitant! ^^
Par la-vie-nest-pas-rose le Samedi 19 mai 2007 à 16:01
Ouai moi aussi jadore! Jai aussi vu la troisieme saison mais c'étais sur "gigistudio". Mais en ce moment ca menerve un peu parceque tout le monde adore. Bref =)
Par cheryl le Dimanche 20 mai 2007 à 19:15
Il y a quelques semaines, si on m'avait dit "Desperate Housewives", j'aurais répondu : "Pfff ! J'connais pas et j'ai pas envie de connaître !"

Comme quoi, la vie nous réserve des surprises, on ne sait jamais ce qui peut arriver demain... Car aujourd'hui, et malgré tout ce que j'ai pu dire autrefois, j'adooooore cette série !
Par A.Fleur.De.Moi le Dimanche 27 mai 2007 à 15:07
Franchement j'ai regardé le début, ça m'a plus, c'était un humour qui me touche ! Mais va savoir pourquoi, je n'ai jamais suivit ! Moi et les séries, j'ai du mal !
Par saleconasse le Mardi 29 janvier 2008 à 17:51
j'en suis à l'épisode 9 de la saison 4 c'est trop fort !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1918821

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast