dinendel

Parcelles de vie...

Mardi 20 février 2007 à 13:14


Voici le film que je désire tant voir depuis quelques semaines! Il s'agit de Dreamgirls, film retraçant l'ascension du groupe des Supremes (où Diana Ross a débuté sa carrière) et du label Motown (célèbre pour avoir déniché de nombreux talents du milieu Soul).
Voici le synopsis :
L'action de Dreamgirls débute dans la première moitié des turbulentes sixties et suit jusqu'au milieu des années 70 l'ascension d'un trio de chanteuses composé d'Effie, Deena et Lorrell. A l'occasion d'un concours de chant, ces jeunes et prometteuses "Dreamettes" sont repérées par l'ambiteux manager Curtis Taylor Jr. ...
Les trois acteurs principaux de ce film (déjà recompensé aux Golden Globes et aux Oscars) sont : Jamie Foxx, Beyoncé Knowles et Eddie Murphy. Donc j'espère vraiment aller voir ce film, pas seulement pour voir Beyoncé ^^, mais pour son ensemble lol.
J'ajoute à cet article une vidéo qui est bien évidemment la bande annonce :





Par mon.royaume le Mardi 20 février 2007 à 13:20
Ha bah moi c'est La Môme que je veux à tous prix voir ! Mdr !
Par Lucilou le Mardi 20 février 2007 à 21:26
Ah oui le film où il y a Beyonce la chanteuse qui porte de la fourrure (HEIN)... on verra si je viens ou pas à ta petite sortie organisée...
Et pour chtibo, la môme est géniale ^^ !!!
Par estrella.fugaz77 le Vendredi 13 avril 2007 à 17:20
Ca me dit un truc ce film pas toi ???!!! lool
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1645255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast