dinendel

Parcelles de vie...

Jeudi 3 mai 2007 à 18:57



Comme l'a fait une amie à moi, Chéryl, je fête l'arrêt des cours d'EPS! OUF Ce matin s'est déroulé la dernière évaluation de sport, sur le tennis de table... Je n'ai pas brillé comme d'habitude, mais cela n'a pas d'importance vu le poids en moins que j'ai! mdr Un hic persiste, notre prof désire continuer les cours, notamment la semaine prochaine avec un cours de volley-ball...Je ne sais pas quoi faire, mais j'ai très envie de ne pas y aller surtout que les séances de volley-ball de début d'année étaient horriblement horribles! Donc bon je verrais bien voir l'excuse que je trouverais! ptdr
Je dis au-revoir aux heures de souffrance et de ridicule qu'ont été ces cours! Adieu au monde de la sueur et de l'esprit de compétition!
Tchao



Par cheryl le Vendredi 4 mai 2007 à 23:44
Félicitations !!! Existe-t-il un moment plus heureux que la dernière seconde du dernier cours de sport ? Bienvenue dans le monde libre, bienvenue dans le monde où personne ne pourra désormais t'obliger à faire du sport !

Quant au cours de volley-ball de la semaine prochaine, mon conseil se résume à ces quelques mots : n'y va pas ! Parmi les prétextes utilisables pour sécher ce cours, tu peux dire que : tu étais malade ; tu as oublié d'aller en cours (quoique... c'est peu crédible mdr) ; tu avais un rancard (expldr)... De toute façon, peu importe l'excuse que tu invoqueras : en général, il y a tellement d'absences, qu'ils n'ont pas le temps de vérifier toutes les justifications ! Et puis c'est le 3e trimestre, on peut être plus cool mdr !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1870204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast