dinendel

Parcelles de vie...

Samedi 7 juin 2008 à 16:53

Cela fait maintenant plus d'une semaine que mes partiels sont terminés et par conséquent, les résultats sont arrivés!

Je ne développerais pas plus que cela les notes dans leur détails mais je peux vous dire que j'ai validé mon second semestre avec une moyenne générale de 13,7/20. Voilà, je suis satisfait de ma première année de fac qui ne s'est pas trop mal passée en vue des résultats (j'ai validé toutes les unités d'enseignement que j'ai suivies! ^^).



Je vais donc pouvoir passer en seconde année sans encombre. Pour cette seconde année j'ai décidé de continuer la voie Maths-Informatique malgré qu'il faille en troisième année se spécifier dans l'une des deux matières... J'ai encore le temps de réfléchir à cela donc pour l'instant je profite pleinement de mes vacances en essayant de ne pas trop me soucier des études à venir!

Pour conclure, je souhaite de bonnes vacances à ceux qui en profitent déjà et un bon courage à ceux qui travaillent encore!



Par Justin le Samedi 7 juin 2008 à 21:07
Salut Yann, je suis super content que tu ait réussi tes partiels, voila une bonne chose de faite, repose toi durant ces trois mois de vacances payé par l'Etat lol. Enfin non c'est nous qui les payons... Sinon moi j'attends toujours et encore les résultats des mines, dur la vie de prépa, pas le même rythme et c'ets gentil d'avoir pensé à nous qui bossons, car il en faut pour finir le 41 chap de maths et surtout le 36 eme de physique lol...
Aller a plouf yann, et puis surtout a tres vite

Justin
Par cheryl le Dimanche 8 juin 2008 à 14:57
Félicitations pour ton semestre ! Profite bien de ces trois mois de repos ! Pour ma part, je pourrai enfin rejoindre le club des vacanciers oisifs à partir de samedi... J'ai hâte !!!

M'enfin... Ma période d'examens aurait été un peu plus agréable si M6 avait daigné maintenir la diffusion des épisodes de "Kyle XY"... Mais non, au lieu de ça, on aura droit à une stupide minisérie française ! It sucks ! ><
Par Etre le Dimanche 8 juin 2008 à 20:14
Bravo Yann ! C'est génial. Tu dois être content. C'est très bien. Et puis maintenant comme tu dis, tu vas pouvoir profiter de tes vacances, pendant qu'un couillon va bosser au mac do... LOL
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2586512

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast