dinendel

Parcelles de vie...

Vendredi 12 décembre 2008 à 22:35

http://dinendel.cowblog.fr/images/gossipgirlimage.jpg

Salut jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl... Mais qui est donc cette mystérieuse Gossip Girl? Ce personnage anonyme extrait des romans de Cecily Von Ziegesar nous fait tourner la tête dans la série du même nom grâce à ses nombreux ragots postés sur son blog. Rentrons un peu dans les détails avec le résumé de la saga :
Bienvenue dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité mais nous avons le physique et la classe, ça compense.

http://dinendel.cowblog.fr/images/9782265078987.jpgCette description émise par Gossip Girl en personne nous permet de se fondre concrètement dans le monde insolite des protagonistes de la série.

L'intrigue tourne autour d'un groupe d'adolescents étudiants aux lycées privés non-mixtes : Constance Billard pour les filles et St Jude pour les garçons. L'école n'est pas particulièrement ce qui les intéresse le plus... En effet, ces jeunes héritiers de grosses fortunes préfèrent bien plus s'adonner aux joies de l'alcool, de la drogue et du sexe. On devine donc que les soirées chez eux se font fréquentes et ne se terminent pas à 22h...



http://dinendel.cowblog.fr/images/9782265079229.jpg
Pleine de coup bas, de "non-politiquement correct" et de ragots servis sur un plateau par notre langue de p*** préférée, Gossip Girl est une saga romanesque et télévisuelle à la fois captivante et amusante (Je me suis même surpris parfois à éclater de rire en lisant ces aventures dans le train). Etant un adepte, je vous recommande fortement de lire ou de visionner cette saga si l'environnement du luxe et de la luxure vous attire.

Et comme le dit Gossip Girl :
You know you love me , XOXO...
                                                Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. Bisous, bisous...

Par Etre le Samedi 13 décembre 2008 à 13:11
Mes parents l'ont regardé en fait. Moi non. Donc bon je ne peux rien dire. Mais apparemment ça leur a plu.
Par Cheryl le Samedi 20 décembre 2008 à 16:05
Le luxe et la luxure, y'a que ça de vrai ! Mwâhaha !

Mais je suis allée deux fois chez Virgin, et il n'y avait pas le premier tome de "Gossip Girl"... Donc, soit je suis stupide au point de ne pas savoir chercher un livre, soit ils le font exprès pour me contrarier ! Argh !

Sinon, j'ai vu qu'il y avait une autre série de romans du même auteur, intitulée "It Girl". Est-ce que tu l'as déjà lue ?
Par Etre le Mardi 30 décembre 2008 à 17:54
Puré, je veux acheter les livres maintenant ! J'ai pris le temps de me projeter, et je suis sûr que ça va me plaire !!!!!!!! Attends toi un jour, quand je serai à la fnac, de te demander le titre du bouquin, de l'auteur ou autre ! Sauf si je tombe par miracle dessus du premier coup ! =D
Par chouchou2315 le Mardi 30 décembre 2008 à 20:11
je préfère en Anglais quand même!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2744993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast