dinendel

Parcelles de vie...

Mercredi 31 octobre 2007 à 23:51



En ce jour du 31 octobre, je souhaite un Happy Halloween à tout le monde! ^^ Ah, cette fête américaine nous hante de nouveau comme chaque année : les enfants se déguisent en sorciers ou fantômes pour aller se goinfrer de bonbons tandis les agences de pubs et autres boîtes profitent de l'occasion pour faire monter leurs chiffres d'affaires.

Pour ma part, Halloween ne change rien à mon quotidien mis à part que je vais terminer les bonbons restant dans le panier mdr. Je suis bien heureux d'arriver à ce jour car demain (jeudi 1er novembre) c'est la Toussaint! Oui je suis remplis de joie à l'idée de fêter le jour des morts...Non bien sûr! Mon enthousiasme vient du fait que je n'ai pas cours et que donc je vais pouvoir faire la grasse matinée (car je n'ai pas de vacances snif).

 Bon et bien bonne nuit à tous et faites attention aux monstres sous vos lits! lool
Par Chut le Samedi 3 novembre 2007 à 9:48
Lol ! Bah rigole pas, tous les soirs je regarde si y a pas un truc sous mon lit, avant de dormir. J'sais pas, c'est un réflexe que j'ai depuis que j'suis gosse lol !
Par Chut le Samedi 3 novembre 2007 à 9:48
Sinon, tu connais mon avis que j'ai sur la toussaint ^^
Par Chut le Samedi 3 novembre 2007 à 9:48
Caca prout prout !
Par Chut le Samedi 3 novembre 2007 à 9:48
AMELLLLLLLLLLL
Par Chut le Samedi 3 novembre 2007 à 12:35
Ouiii on a été au théatre voir un spectacle et y avait un comédien déguisé en loup ! Les gosses ont tous eu peur et d'utres ont pleuré donc les animateurs avaient chacun un gosse sur leur genoux looool
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2288253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast