dinendel

Parcelles de vie...

Samedi 24 février 2007 à 18:33

Harry Potter


Comme de nombreux fans, j'attends la sortie du septième tome des aventures de Harry Potter avec impatience! La sortie en Angleterre est pour le 21 juillet 2007, en revanche, pour ce qui est de la version française, je n'ai pas trouvé de date précise, mais il semblerait qu'il sorte en novembre 2007!
Ce dernier opus s'intitule Harry Potter and the deathly hallows, la traduction en français étant encore inconnue à ce jour (c'est ce que j'ai lu sur un site et puis je l'ai trouvée nulle part! Et de toute façon  je ne sais pas ce que veut dire "hallows"! mdr).
Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, je n'ai rien trouvé de vraiment fondé, à part quelques informations par-ci par-là comme l'apparition de certains personnages comme Krum, Rita Skeeter et  Dolorès Ombrage ou encore certains points plus intéressants :
-Des révélations sur Lily Potter.
- L'importance des yeux de Harry dans ce tome.
-Harry continue la quête des horcruxes.
-Le retour de Harry dans le village où ses parents sont morts : 'Godric's Hollow'.
J.K. Rowling décrit ce livre comme le meilleur de la saga, il est en tout cas son préféré. Nous n'avons plus qu'à attendre la fin de l'année pour découvrir les secrets de cet ultime ouvrage! Pour patienter, le cinquième livre est adapté au cinéma et sort le 11 juillet 2007!


Par sarimasan le Samedi 24 février 2007 à 18:34
Raaa je suis impatiente!!!!!!!
Par cat-a-str0phe le Samedi 24 février 2007 à 18:43
Arf. Jvais devoir attndre jusqu'en NOVEMBRE !! C'est abuser !! M'en fou jvais me mettre serieusement a l'anglais moi !! "Harry Potter and the deathly hallows" m'attend !!Vivement le 21 juillet 2007 !!
Par mon.royaume le Samedi 24 février 2007 à 22:21
Vive HP ! C'est super... Bon je ne vais pas épiloguer là dessus sinon je vais me faire passer pour un vieux fan hystérique...
Par cheryl le Dimanche 25 février 2007 à 20:09
Harry Potter ! J'adoreeeeeee ! A la fin du tome 6, j'ai presque pleuré mdr ! Vivement le tome 7 ! Comment faisions-nous pour vivre, à l'époque où Harry Potter n'existait pas encore ? ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1661439

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast