dinendel

Parcelles de vie...

Vendredi 1er mai 2009 à 0:09

Et oui, j'ai passé le cap des 18 ans pour intégrer celui des 19 ans !

http://dinendel.cowblog.fr/images/psykopatkookyooanniversairebirthday2009.jpg
 
Que dire ? Ma journée était similaire à toutes les autres et je n'ai aucun ressenti par rapport au fait d'avoir un an de plus. Sinon, j'ai reçu le cadeau de mes parents : une nouvelle chaîne-hifi ! (L'ancienne commençait réellement à m'enerver). Bon, je n'suis aucunement inspiré par mon anniversaire donc je vais plutôt répondre à un questionnaire qu'une amie a elle-même postée sur son blog.

 
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : "(...) en oubliant ses asticots pour la pêche dedans", extrait du Journal Intime de Georgia Nicolson, de Louise Rennison.
 
Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 23h10.
 
Vérifiez :  23h21.
 
Que portez-vous ? Un t-shirt et un caleçon (vu que je suis dans mon lit ^^).
 
Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Les news sur un site de musique.
 
Quel bruit entendez-vous, à part celui de l'ordinateur ? Une chanson de Kelly Clarkson (même si je n'appellerais pas cela un bruit ^^).
 
Quand êtes-vous sorti la dernière fois et qu'avez-vous fait ? Je suis allé en cours à la fac comme souvent...
 
Avez-vous rêvé cette nuit ? Je ne sais plus ! J'ai l'impression pourtant d'avoir rêvé de quelque chose cette nuit, mais impossible de mettre le doigt dessus ! 
 
Quand avez-vous ri la dernière fois ? Il ya environ 20 minutes à une blague  à propos d'un émoticône lors d'une conversation à 3 sur MSN (je n'entrerais pas dans les détails...).
 
Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Une collection de fèves et un poster dédicacé d'Amel Bent.
 
Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Un parc d'attractions ! XD
 
Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Il me semble que c'était Mamma Mia.
 
Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? Je ne crois pas.
 
Que pensez-vous de ce questionnaire ? Sympa et particulier.
 
Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Euh, j'n'aime pas le fromage fondu ? ^^ C'est la première chose qui me vient (que d'inspiration...).
 
Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Je n'y ai jamais pensé, mais je trouve le prénom Luna plutôt joli.
 
Et si c'était un garçon ? Hum, sur le coup j'dirais Nathanaël.
 
Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Oui, à Londres ou bien à New-York, mais ce ne sont que des pensées.
 
Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Je n'y crois pas donc difficile d'imaginer cette situation.
 
Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ? Euh, je ne sais pas trop... Rapprocher les continents afin de rapprocher les peuples ? ^^ (Idée plus que saugrenue mais il est près de minuit...).
 
Aimez-vous danser ? Oui, mais difficilement en public.
 
George Bush ? 8 ans de bêtises.
 
Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Desperate Housewives.
 
Quelles sont les quatre personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? Peu importe, je n'impose cela à personne ^^.


P.S : Mon anniversaire était le 30 avril et non le 1er mai  comme l'indique la date de publication de l'article !
 
Par Axel le Vendredi 1er mai 2009 à 10:07
Je te souhaite un joyeux anniversaire !
Par Naulie le Vendredi 1er mai 2009 à 10:53
Joyeux anniversaire :)
Par Cheryl le Vendredi 1er mai 2009 à 16:49
Happy birthday ! Bon, puisque tu as publié l'article après minuit, on a l'impression que ton anniversaire tombe le 1er mai... Franchement, Nnay, tu aurais pu y penser, non ? ^^
Par imparfaiite le Samedi 2 mai 2009 à 2:36
Très joyeux anniversaire :)
Par Albine le Lundi 25 mai 2009 à 21:48
Bon je suis en retard mais ej l'avais souhaité en vrai xD

Bon Annif ! Je t'offre un com pour ton blog xD

(huhuhu le citation de MON livre mouahaha)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2834509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast