dinendel

Parcelles de vie...

Dimanche 23 septembre 2007 à 12:32



Ce nouveau téléfilm disney n'est autre que la suite de
High School Musical : Premiers pas sur scène. Cette comédie musicale au millions de fans sur la terre entière revient de nouveau le 25 septembre sur Disney Channel pour ce second opus.
 
HSM2*HSM2*HSM2*HSM2*HSM2*HSM2*HSM2*HSM2*HSM2*HSM2*HSM2*HSM2

Le synopsis : Alors que les vacances d'été arrivent, Gabriella, Troy, Taylor et Chad se voient décrocher un job d'été au Lava Springs Country, un club de vacances étant en fait la propriété des parents de Sharpay et Ryan Evans. Les vacances s'annoncent électriques puisque Sharpay se rapproche dangereusement de Troy, basketteur dans l'âme. Gabriella atteinte par cette nouvelle "idylle", rejoint inconsciemment de son côté Ryan. De nombreuses scènes musicales toutes aussi originales que dans le premier opus prennent leurs places dans cette aventure estivale et ce pour notre plus grand plaisir.

HSM2*HSM2*HSM2*HSM2*HSM2*HSM2*HSM2*HSM2*HSM2*HSM2*HSM2*HSM2

Pour vous donner un avant goût, voici la bande annonce de ce nouvel "Original Movie" de Disney Channel :



Par ptite.Cherry le Dimanche 23 septembre 2007 à 12:39
C'est sur Moi je vais le regarder ^^
Par cheryl le Dimanche 23 septembre 2007 à 22:36
Snif j'aimerais trooop que Gabriella sorte avec Ryan ! Malheureusement, il est évident qu'elle finira avec cet imbécile de Troy qui ne pense qu'au sport... C'est comme dans la vraie vie, il y a des filles géniales qui sortent avec des crétins (et vice-versa) mdr !

A bas Troy ! Vive Ryanella ! ^^
Par Chut le Vendredi 28 septembre 2007 à 15:18
JAI RE LE NET TROP BIEN :D
Par Chut le Vendredi 28 septembre 2007 à 15:18
J'ai pas vu le premier donc ça serait débile de regarder le 2..
Par Chut le Mercredi 17 octobre 2007 à 16:54
Bon Yann, je sais, tu es super occupé, mais publies quand meme sur le blog lol !
Par saleconasse le Mardi 29 janvier 2008 à 17:41
j'ai beaucoup aimée le 1 et j'ai pas vu l'autre !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2219261

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast