dinendel

Parcelles de vie...

Lundi 6 août 2007 à 1:41

De retour pour quelques petites paroles écrites de ma plume! lol  Je sais qu'à chaque fois je fais un petit sptich avant de copier ce que j'ai rédigé mais ça n'est que pour mettre en avant les raisons de ces paroles! Etant tout de même pudique, je ne dirais pas si ce que j'ai écrit est destiné à une personne ou non... ^^ Je pense que vous remarquerez vite que le sujet principal sont les sentiments ressentis dans un seul sens... Une fois de plus je me suis aidé d'une chanson intitulée "Because of you" du répertoire de Kelly Clarkson.


Je me souviens d'un regard posé sur moi...
Un joli regard brun dont mon cœur n'est pas resté froid
Je sens ce lien, si fort, si doux, me laissant croire
Qu'elle s'intéresse à moi, alors que ça n'est pas le cas

Mon âme perdue sillonne les sentiers les plus dévastés
Mon coeur fendu n'a pas cessé chaque nuit de se faire saigner
Irrésolue, ma blessure l'est; impure, mais bien plus dure qu'une bénine morsure
Je ne sais plus, comment survivre...

Son sourire brille, sa voix illumine mes pensées si intimes
Mes lèvres timides, sont si fébriles que l'on entend le vide
Mon espoir est latent, brûlant, résigné à l'attendre
Mais je me noie dans un rêve, j'ai peur de croire qu'il faudra que j'en crève

Mon âme perdue sillonne les sentiers les plus dévastés
Mon coeur fendu n'a pas cessé chaque nuit de se faire saigner
Irrésolue, ma blessure l'est; impure, mais bien plus dure qu'une bénine morsure
Je ne sais plus, comment survivre...

Je la ressens, tout en silence; invisible romance...
Aveuglément, quoi que j'en pense, elle blâmera mes dernières chances
Je ne peux créer une passerelle vers son fin sourire
Mon âme est soudain vidée de cet hydromel qui me laissait vivre

Mon âme perdue sillonne les sentiers les plus dévastés
Mon coeur fendu n'a pas cessé chaque nuit de se faire saigner
Sentiments nus face à ses pensées qui n'ont su que m'ignorer
Ma déchirure teintée de pourpre ne finit pas de pleurer
Ces liens rompus me laissent m'effondrer sans aucune pitié
Je ne sais plus, comment survivre...
Je ne sais plus, pourquoi revivre...

© Dinendel ®





Par cheryl le Lundi 6 août 2007 à 3:07
J'ai hâte de voir la réaction de Lucile quand elle lira ce poème ! ^^

Sinan bah en attendant, je continue de mener l'enquête... Yannou, tu as beau rester énigmatique à ce sujet, je finirai par découvrir l'identité de ta Muse !

Allez hop, je retourne à mes investigations !
Par remain-the-same le Lundi 6 août 2007 à 21:47
Coucou,

Je vois que tu as une radioblog ...
J'en avais une hébergé sur Free mais malheureusement il y a eu un bug et j'ai tout perdu. J'ai pparis que je pouvais le faire sur canalblog ou cowblog. J'ai choisi Cow. Mais je n'arrive pas à a mettre... et je ne vois pas comment je pourrai charger mes chansons.... Pourrais tu m'aider.

Je te laisse mon autre blog où tu pourras me répondre : http://petitchocolat.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://petitchocolat.skyblog.com

J'espère que tu pourras m'aider...

Biz
Par didangelik le Mardi 7 août 2007 à 12:24
Coucou!
c'est la première fois que je franchis le seuil de ton blog et je tenais à te dire que tu écris kro bien! Tu as une belle plume et c'est bien que tu en fasses profiter tes amis. Je t'encourage à continuer à te libérer de cette façon, de beaux mots valent mieux que de beaux bleus...
Gros bisous à toi!
Par Mon.Royaume le Vendredi 10 août 2007 à 21:48
Haan trop beau ! Mais j'suis super vexé, jamais tu m'en as parlé ! Pourtant tu sais que je suis digne de confiance mdr, nan mais sans blague, c'est vrai quoi ! Quand y a des trucs confidentielles je sais garder le silence ! ALors j'espère que tu vas vite te rattraper ! Lol
Par Tit lu le Vendredi 10 août 2007 à 23:06
Ma réaction expldr... ben... comment dire... yann ??? je ne savais pas que tu pouvais écrire de telle chose...
Non pas que ce soit pas bien mais c'est... incroyablement... intimidant et super beau en même temps...

Et ben j'aime beaucoup !!!

*Yannou devient grand snif... je dec non c'est très bien exprimé... reste à savoir si ce poème est destiné à quelqu'un... mais bon ça c'est à toi de nous en parler si tu le veux (mais maintenant tu as 2 furies à tes trousses pour savoir expldr :p).

bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2123953

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast