dinendel

Parcelles de vie...

Dimanche 20 juin 2010 à 23:11

Oui, le couperet est tombé : J'ai été licencié... Et oui, j'ai eu ma Licence Informatique (Humour) ! En effet, vendredi, je suis allé voir les résultats de mon dernier semestre et j'ai pu constater que je l'avais entièrement validé avec une moyenne générale de 11.98/20. J'ai vraiment été surpris de valider chacune des UE. C'était très loin d'être gagné au début. Mais bon, à force de travailler régulièrement, les notes du contrôle continu m'ont permis de rattraper certaines notes d'examens pas très réjouissantes. 
 
En sachant qu'à la fac, nous ne sommes pas vraiment informés de grand chose, je voulais avoir l'assurance que j'avais bien obtenu mon diplôme. A mon grand soulagement, ils avaient ajouté une liste d'admis à la Licence Informatique juste à côté de celle des résultats (Bien évidemment, mon nom y était inscrit). Je suis enfin récompensé de ces trois années de dur labeur ! ^^

http://dinendel.cowblog.fr/images/amphiexam.jpg

En guise de récompense, mes parents m'ont offert un nouvel ordinateur portable (En sachant que l'ancien avait rendu l'âme, il y a près d'un mois). C'est un Asus X72J de 17 pouces. La mémoire vive fait 4 Go et le disque dur, 500 Go. Il est de couleur noire et légèrement brillant sur le dessus. Bref, il est simple, sobre et fonctionnel. Je n'ai pas trouvé de photo exacte de ce modèle sur internet donc faites fonctionner votre imagination ! ^^

 
http://dinendel.cowblog.fr/images/9emejouravecordiL1.jpg

Maintenant que j'ai ma licence en poche, j'attends une réponse à mes candidatures en Master Informatique. J'espère avoir une réponse positive de la part de l'Université de Marne-la-Vallée. Je suis allé y faire un tour après avoir été vérifier mes résultats et je pense que ça me ferait du bien de changer d'emplacement (Surtout que je préfère ce qu'ils proposent).

Bon et bien, je suis désormais en vacances ! Bonne chance à ceux qui n'ont pas terminé leurs cours ou qui ont des épreuves à venir !
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Dimanche 20 juin 2010 à 23:42
félicitation !!!!! :D fait bien la fête :D
Par maud96 le Lundi 21 juin 2010 à 18:55
Félicitations donc...J'ai aussi un ASUS comme notebook depuis 2 ans (A6J) avec CPU Intel T230, mais seulement 2 Go de ram... et c'est vrai que 4 c'est ce qu'il faut, car avec Firefox, si j'ouvre trop d'onglets, j'ai parfois des manques de mémoire. Bonnes vacances quand tu auras réussi à t'inscrire dans le Master que tu souhaites.
Par Cheryl le Vendredi 2 juillet 2010 à 13:07
Mille excuses, Nnay, pour ne pas t'avoir officiellement félicité ! Je n'étais pas retournée sur ton blog depuis un certain temps... Donc, avec beaucoup de retard, je t'adresse mes congratulations pour ton "licenciement" !

Par contre, tu aurais tout de même pu faire l'effort de photographier ton nouveau "précieux" ! Mon imagination, habituellement très vive (n'est-ce pas...), ne fonctionne pas très bien lorsqu'il s'agit d'ordinateurs. Bref, je réclame une illustration digne de ce nom ! ^^
Par LeblogdeTiti le Jeudi 15 juillet 2010 à 19:44
Je te l'ai déjà dis, mais congratulations !!!
Par madeofspleen le Vendredi 16 juillet 2010 à 22:01
Bravo à toi !
Et au passage, ton blog est super intéressant je trouve =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/3010574

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast