dinendel

Parcelles de vie...

Mercredi 14 mars 2007 à 18:03

Et oui la semaine prochaine je vais en Angleterre! C'est un voyage scolaire bien sûr, je ne pars pas tout seul comme ça à l'aventure du territoire anglosaxon! Je pars donc lundi matin à 6h00 (j'vais avoir une tête de déterré mdr) pour revenir samedi matin vers 6h30 (tant pis pour la SVT ^^).
Alors le programme de ce voyage se résume en cela :
*Canterbury*
*Gloucester*
*Oxford*
*Stratford*
*London*
Voilà les villes que je vais visiter, avec dans chacunes, musées et autres monuments à découvrir! Il va bien sûr y avoir les familles d'acceuil!!!
En tout cas je pense que ça va être super sympa! Aussi bien que l'Ecosse l'an dernier j'espère! ^^



Par cheryl le Mercredi 14 mars 2007 à 22:34
Arf t"as de la chaaaaaance ! J'peux pas aller en Angleterre cette année, parce que bah... mon lycée n'organise pas de voyage, et surtout pas pour les Terminales, vu qu'on doit préparer le bac mdr ! Mais un jour, promis, j'irai vers le pays de Shakespeare ! ^^
Par mon.royaume le Jeudi 15 mars 2007 à 16:55
J'avoue ça doit être cool ! Mais la vie là bas est super chère !!


Thiib'
Par c0nfessoir le Vendredi 16 mars 2007 à 18:53
Par dinendel le Vendredi 16 Mars 2007 à 17:50
ouai j'connais des gens aussi qui se sont fait racketter et frapper en descendant à la gare, ça fait flipper! On se sent en sécurité nulle part maintenant

C'était ton commentaire sur le blog de Charline. Et je voulais réagir face à ça. Tu sais, défois tu me dis "rhoo" quand je dis "les noirs" ... Mais tu vois dans mon lycée, ça a été beaucoup plus loin que des simples raquettes. Mais bon je ne vais pas en parler car ça ne change rien. Et c'est à cause de toute cette insécurité que des cons peuvent arriver au gouvernement comme le pen! Hey oui je ne met pas de majuscule pour son nom, il n'en vaut pas la peine !
Par c0nfessoir le Vendredi 16 mars 2007 à 20:14
Yannou ! Gospe ? C'est quoi ? xD Ha nan Gospel !! Le gospel !! Oki *Rires*. J'avoue ! C'est paas trop comparable aussi donc bon... C'est comme si tu comparais l'eau à du pain !
Par Lucilou le Samedi 17 mars 2007 à 13:46
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, vive l'Angleterre !!!!!!!!!!!! Comment on a trop de chance !!!!!! Vivement d'être là bah à gambader dans les rues !!!!
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1720420

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast