dinendel

Parcelles de vie...

Dimanche 18 février 2007 à 21:23



L'avenir me fait peur...Qu'est-ce que je vais faire de ma vie???? Je ne sais pas! snif 
Difficile de choisir son destin. ^^ Je n'ai aucun métier en vue, je suis assez perdu, donc je vais aller en faculté et puis j'espère qu'avec le temps, ma personnalité se dessinera pour me faire connaitre ce que je veux vraiment faire! Je pense continuer dans les sciences ou les maths, enfin il faudra que je me décide au final soit entre "Physique-Chimie" et "Maths-Informatique". L'université sera soit Marne-la-vallée, soit Pierre et Marie Curie, il faudra aussi faire ce choix. Je vais donc faire une licence, mais après, vais-je faire un master? Je ne sais pas...
Bref, tout cela n'est pas prêt d'être terminé...



Par mon.royaume le Lundi 19 février 2007 à 12:42
Arf bah ouai c'est chiant enfin nan c'est la vie... C'est dur parfois ! Courage Yannou ! Tu vas y arriver ! ^^
Par cheryl le Lundi 19 février 2007 à 14:28
Ne t'inquiète pas, Nnay ! Il y a un an, je ne savais pas non plus ce que je voulais faire de ma vie... Et puis un jour, en cours d'anglais, on traduisait un poème, et j'ai eu LA révélation looool ! Il en sera de même pour toi : quand le moment viendra, les arbres s'écarteront et tu verras apparaître ton propre sentier mdr !
Par Lucilou le Mardi 20 février 2007 à 21:34
Oh mon Yannou, t'inquiète pas... moi je n'ai su que cette année ce que je voulais vraiment faire et au final je ne sais pas si je vais au bon endroit !!!
Tu n'as qu'à essayer Pierre et Marie Curie, c'est la meilleure université scientifique ^^ (tu y étais en plus)...... Et tu as plus de débouché dans la sciences (Marne la Vallée c'est plus pour les ingénieurs)...
bisous
Par estrella.fugaz77 le Vendredi 13 avril 2007 à 17:24
Ha toi aussi tè perdu pour ton avenir, ca me rassure pck moi jcrois que jme lance dans quelque chose qui n'est pas vraiment cque jveux en fait mais on fait avec :s
Par kaa le Mercredi 5 septembre 2007 à 22:11
l'avantage en continuant les études, c'est qu'on repousse l'échéance pour décider de son véritable avenir
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1640301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast