dinendel

Parcelles de vie...

Dimanche 15 juillet 2007 à 22:03



Comme chaque année, le 14 juillet fut célébré par diverses feux d'artifices dans les communes de France. Rappelons les faits : le 14 juillet 1789, le peuple français entre en pleine révolution qui se
symbolisera à tout jamais par la prise de la Bastille. Pour ce qui est des feux d'artifice, je peux vous dire que celui qui a été tiré dans ma commune (Marcilly) ne fut pas extraordinaire. En effet, nous n'avons pas réussi à distinguer le bouquet final du reste, une fusée a explosé un peu trop bas, une autre fut lancée 10 minutes après la soit-disant fin du spectacle, enfin bref passons...
Mis à part moi, d'autres ont pu profiter d'un agréable spectacle comme ceux qui se sont déplacés à Marne-la-vallée, dans l'allée principale Main Street USA du Disneyland Park.
Voici quelques images de ce somptueux feu d'artifice :















Par cheryl le Lundi 16 juillet 2007 à 23:42
Dans ma commune, il y a eu un bal suivi d'un feu d'artifice, mais je n'y suis pas allée, car j'avais peu de chances d'y rencontrer un seul visage connu. De toute façon, le 14 juillet, c'est loin d'être ma fête préférée lol !

Par contre, c'est vrai que les feux d'artifices, à Disneyland, semblent magnifiques sur les photos. Il faudrait peut-être que j'y aille l'année prochaine ? ^^
Par Mouniou le Jeudi 19 juillet 2007 à 15:47
C'est beau :) Moi c'était sympa le feu d'artifice, je l'ai vu de mon jardin ! Rah le fénéant ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2080885

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast