dinendel

Parcelles de vie...

Jeudi 1er mars 2007 à 13:52

Et oui le lycée il faut bien en parler, j'y suis la majorité de mon temps! Cet endroit, pas très joli esthétiquement, me frustre un peu... Déjà donc par son aspect, et puis par le comportement de certains élèves, de certains profs...Enfin bref, heureusement que la musique m'accompagne partout ainsi que des personnes sympathiques le long de ces journées sans fin,  je les remercie donc chaleureusement! ^^  Une fois de plus la rentrée approche, les grasses matinées s'écourtent brusquement, et le retour à la dure réalité nous blesse les yeux! lol J'exagère peut-être, certains cours m'intéressent, mais je ne suis passionné par aucune matière en particulier (difficile donc de se tracer un avenir...)!
Pour finir, je vous souhaite des bonnes vacances qui ne sont pas encore terminées pour moi en tout cas, et une bonne rentrée par la même occasion!


Mon cher Lycée Pierre de Coubertin! ^^

Par mon.royaume le Jeudi 1er mars 2007 à 14:30
Magnifiquement moche comme lycée... Le miens est un peu mieux, mais relativement dans le même style, donc je ne vais pas trop critiquer.

Sinon je veux être en vacances encore pendant euh... Quelques siècles.
Par cheryl le Jeudi 1er mars 2007 à 15:22
Nnay, tu as écrit "Courbetin" au lieu de "Coubertin"... ^^

Je préfère quand même mon lycée, mon cher Crazy High School, comme j'aime le surnommer. Mais bon, ça n'a pas trop d'importance, puisque d'ici quelques mois, nous quitterons nos lycées respectifs...
Par mon.royaume le Jeudi 1er mars 2007 à 19:30
Euh Cheryl, on ne quittera pas forcément nos lycées respectifs... Moi, je suis plutôt mal barré... =/
Par Lucilou le Vendredi 2 mars 2007 à 11:49
"Déprime"... pourquoi faire un article sur çA !!!... Je préfère ma prochaine université !!! Nan sérieux... les profs peuvent être gentils, les élèves aussi, mes je ne parlerais pas de l'admin... ils devraient laisser les élèves s'exprimer un peu plus... ils ont de bonnes idées !!! ce ne sont pas tous des racailles !!!!
Ils devraient revoir leur salle de repos et la cantine aussi et peut être un peu les salles (faire des salles spéciales pour les prépas !!!) avec plus de matériel... m'enfin il faudrait changer pas mal de chose !!! et la surveillance aussi... parce qu'ils nous prennent vraiment pour des moins que rien alors qu'on est la France de demain !!!
(coup de gueule)... lol ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1677847

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast