dinendel

Parcelles de vie...

Samedi 10 mars 2007 à 13:50

La célèbre cérémonie Française récompensant les artistes de musique  les plus marquants de l'année est programmée pour ce soir! Il s'agit de la 22ème Cérémonie des victoires de la musique! Que dire sur cet évènement? Et bien je le trouve vraiment bien du fait qu'il récompense l'art que j'aime par dessus tout ^^. Je me souviens encore de l'an dernier quand Amel Bent a gagné une récompense, moment d'émotion...lol

Cette année, de nombreux artistes sont encore en compétition, je met quelques noms marquants selon moi :
*Miss Dominique
*Diam's
*Superbus
*Olivia Ruiz
*Abd Al Malik
*Keny Arkana
*Grand Corps Malade

Enfin je souhaite bonne chance à tous les artistes en lice qui méritent tous autant qu'ils sont d'être récompensés de ce qu'ils font. Même si je pense qu'au fond,  la meilleure récompense, c'est bien évidemment la reconnaissance du public.



Par mon.royaume le Samedi 10 mars 2007 à 20:26
xD ouiii c'est ce soir ? Je savais pas... Vive MISS DOM !!!

Thib'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1707520

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast