dinendel

Parcelles de vie...

Samedi 4 avril 2009 à 0:53

Après en avoir beaucoup entendu parler, je me suis décidé à acheter le DVD du fameux Mamma Mia !, inspiré du spectacle du même nom.

http://dinendel.cowblog.fr/images/18965700w434hq80.jpg

Synopsis :
Sophie, ravissante jeune fille prête à se marier, se voit face à un problème : inviter son père à la cérémonie. Le problème en question est que trois prétendants se disputent sa paternité. Donna, la mère de la future mariée, se retrouve face aux trois amours de sa jeunesse sans avoir été mise au courant. Avec pour fond sonore les tubes d'Abba, cette comédie musicale nous fait voyager sur une île grecque au travers de scènes désopilantes et rafraichissantes.

http://dinendel.cowblog.fr/images/18886408w434hq80.jpg

Mon avis sur ce film est très positif ! Certains peuvent sans doute trouver ce genre de films kitch ou barbant mais ça n'est pas mon cas. Je l'ai visionné hier et cela m'a donné une pêche étonnante malgré l'heure tardive. Meryl Streep joue le rôle de Donna avec beaucoup d'humour et de spontanéité. Phyllida Lloyd a ici réalisé une comédie fraiche et très dansante. Bref, si vous avez envie d'un petit rayon de soleil dans vôtre quotidien, regardez ce film et vous en ressortirez plus souriants que jamais (avec sans doute la chanson Dancing Queen résonnant dans vôtre tête ^^).
Par Albinou le Samedi 4 avril 2009 à 1:06
Hihihihi MAMMA MIAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! C'est en partie grâce à moi que tu l'as regardé hihihi je suis contente ^^ J'étais sûre que ça te plairais ! (prochaine étape : Georgia Nicolson ! huhu)

C'est un film formidable ! Ca peut QUE donner la patate aux gens ! C'est LE film qui met de bonne humeur hihihi

Par contre ô sacrilège faut le regarder en ANGLAIS !!!! Tsss tu l'as vu en français j'hallucine !

Bref ! Allez tous le voiiiir huhuhu
Par macadam le Samedi 4 avril 2009 à 2:25
J'avoue... ce film est trop trop bien =D surtout pour coller la patate aux gens les plus dépressifs ! ^^
Par Thib le Samedi 4 avril 2009 à 15:14
Ce film est vraiment excellent ! Je te l'avais dis !!! J'adore énormément ! Et Meryl Streep, une de mes actrices préférés dorénavant !
Par Justin le Dimanche 5 avril 2009 à 9:53
Tant de publicité pour ce film, j'ai vu les pub de Londres, de NY, et je vais me l'acheter, en plus Yvan m'avait aussi dit tout le bien de ce film, donc oui je vais le voir prochainement.
Et puis mon ti Yannou, pour te répondre, ouai faut qu'on se vois pendant les vacances, je vais organiser ça dans mon EDT de révisions ^^
Bisous a toi,
Justin
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2820245

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast