dinendel

Parcelles de vie...

Lundi 19 février 2007 à 13:27

Bon et bien j'me décide à mettre une photo de moi! :


Vous allez me dire : mais on te voit pas de face! Et bien non! mdr Je n'aime pas vraiment les photos de moi donc une photo de profil c'est déjà bien! ^^ Là on peut voir que j'étais très concentré à faire les sudokus du télé star lol. Profitez de cette photo parce que vous n'en verrez pas beaucoup! ^^
Par mon.royaume le Lundi 19 février 2007 à 13:36
Ha ouai les sudoku c'est bien sympa ! Ca fait longtemps que j'en n'ai pas fait en plus !

SI VOUS VOULEZ JAI PLEINS DE PHOTOS PLUS OU MOINS DOSSIERS DE YANNOU XD

Meuuhh nan j'dec Yannou =) 'Fin si, au salon de thé avec chéché mdr
Par cheryl le Lundi 19 février 2007 à 14:32
On a plein de photos de Yannou, et elles sont beaucoup plus drôles que celle-ci mdr !
Par noiraude le Mardi 20 février 2007 à 15:30
wawww
qu'il est mimi le petit yannou concentré sur ses grilles^^ xD
Par Lucilou le Mardi 20 février 2007 à 21:29
MOI, J'EN AI DES TAS... je dois avoir yann bourré, yann pervers, yann dubitatif, yann en train de rêver, yann au toilette (nan ça c'est pas vrai)...
Mais il ne faut pas avoir honte de sa tête yann, regarde moi... je me suis rendu compte que j'avais une tête de con sur toutes les photos où on me voit !!! (à chaque fois je faisais la con en fait :o) )
Par kaa le Mercredi 5 septembre 2007 à 22:12
ça fait au moins une photo
lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1641911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast