dinendel

Parcelles de vie...

Mercredi 28 février 2007 à 11:03

Née au Canada de parents Portugais, Nelly Furtado débuta sa carrière en 1996 dans un groupe canadien nommé Nelstar. Sa carrière solo commença par la sortie de Whoa, Nelly!, premier album contenant le célèbre "I'm like a bird". Sa carrière continua avec la sortie quelques années après de Folklore pour enfin arriver en 2006 avec son troisième opus intitulé Loose! Cet album m'a tout de suite plu par ces sonorités hip hop et r'n'b tout en gardant la marque latine de Nelly Furtado. Pour ce retour musical, elle s'est  faite accompagnée d'un grand nom du hip hop américain, le dénommé Timbaland qui lui a concocté un album à sa mesure! Je pose ici le clip de la chanson "No hay igual", une chanson en espagnol que j'aime beaucoup (J'ai préféré mettre celle-ci que "All good things come to an end",désolé ^^):







Par mon.royaume le Mercredi 28 février 2007 à 12:51
Ha bah t'as fait un bon choix 'no hay igual' lol j'aime beaucoup ! =) Mais il y en a quelques unes de son album qui sont bofs...
Par Camilloune le Mercredi 28 février 2007 à 15:54
Elle est d'origine Portugaise et bien j'ai un point commun avec elle XD ^^
Par Lucilou le Vendredi 2 mars 2007 à 11:44
Oh ma petite chouchoute ^^... et tous ça c'est grâce à yannou, qui me la présentée ^^...
merki mon yannou... je l'adore (et on n'oubliera pas cette soirée dégentée devant la star académie où nelly était présente ^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1674116

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast