dinendel

Parcelles de vie...

Mercredi 11 avril 2007 à 13:55

Norbit est une comédie américaine avec pour acteur principal l'excellentissime Eddie Murphy qui après avoir joué tout la famille Foldingue se lance un nouveau défi : celui de jouer un couple composé de Norbit, un gentil gars, sa femme toute en rondeur nommée Rasputia et un vieil asiatique, Mr Wrong.

Le synopsis se résume en ceci :
Le timoré Norbit est marié à une femme obèse et dominatrice, dont la famille trempe dans diverses opérations malhonnêtes. Son existence misérable prend un cours inattendu le jour où son amie d'enfance revient dans son patelin, avec la ferme intention d'acheter l'orphelinat où ils ont grandi.

Je n'ai pas été voir ce film, mais j'ai trouvé la bande annonce très amusante et cela me donne vraiment envie de le regarder. En revanche les critiques sur ce film ne sont pas très clémentes, alors je ne sais pas si la bande annonce est une fois de plus un concentré des meilleurs moments cachant ainsi le côté creux du film, ou bien c'est la mauvaise habitude des critiques qui prend le dessus pour briser un film. Je poste tout de même cette fameuse bande annonce ^^ :




Par nadia le Vendredi 20 avril 2007 à 16:02
j'ai trop envie d'aller le voir ce film il a l'air super bien
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1802493

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast