dinendel

Parcelles de vie...

Lundi 9 avril 2007 à 12:06



Une brise souffle sur ma vie ^^, en effet de l'air pur remplit mes poumons!


Je suis en vacances!

La semaine dernière a été assez éprouvante avec les nombreux DM, DS et autres devoirs... Que de plaisir de se reposer un peu avant le bac... Et oui il approche à vive allure sans freiner!

Je stresse beaucoup mais j'essaie de relativiser et de me dire que tout se passera bien...à condition que je travaille lol.

En ce moment je préfère me détendre et passer un bon lundi de Pâques, et je vous conseille d'en faire de même avant de sauter sur vos devoirs! ^^


Par cheryl le Mercredi 11 avril 2007 à 20:51
Dernières vacances avant le bac ! N'est-ce pas stressant ? C'est notre ultime occasion de réviser sérieusement, puisque quand les cours reprendront, on sera trop occupés et trop fatigués pour avoir le temps d'ouvrir nos cahiers lol !

Vivement les vacances d'été ! A ce moment-là, les épreuves seront loin derrière nous, on connaîtra les résultats du bac et on saura enfin lequel de nos voeux sur Ravel a été accepté... Allez, courage : dans deux mois, tout sera fini !
Par estrella.fugaz77 le Vendredi 13 avril 2007 à 16:58
Enfin un moyen de souffler un peu et surtt de dormir !!! lool! Pour les révisions j'arrive pas la motivation ne veut pas venir je sais pas pourtt jvoudrais bien mais en fait nan!lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1796094

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast