dinendel

Parcelles de vie...

Jeudi 4 décembre 2008 à 16:16

Désolé de ne pas avoir posté depuis un moment! Les quelques raisons de mon absence :

* Dernier coup d'accélérateur au niveau des cours puisque c'est la dernière semaine.
* Manque d'inspiration au niveau de la rédaction d'un article.
* Stress dû aux examens qui se dérouleront dans 2 semaines.


Enfin bon, ça n'est pas très argumenté mais que voulez-vous que je vous dise?

Que j'avais la flemme? Et bien... oui!
Mais je pense me rattraper une fois les examens terminés!

En attendant, je vais jouer le narcissique assumé en postant quelques photos de moi (Ne vous plaignez pas, c'est rare!).

 
http://dinendel.cowblog.fr/images/montagemoi-copie-2.jpg
Par Etre le Jeudi 4 décembre 2008 à 16:24
LOL t'as le droit d'avoir la flème tu sais, de perdre la motivation pour faire un blog ^^

Bon courage pour tes révisions.

"narcissique assumé" euh mouais ! x)
Par Cheryl le Jeudi 4 décembre 2008 à 23:36
Il y a des périodes où l'on manque de temps et/ou d'inspiration pour écrire de nouveaux articles ; c'est normal ! Après tout, tenir un blog doit être un plaisir, pas une corvée.

Juste une question : pourquoi as-tu l'air aussi bizarre sur la première et la troisième photos ? ^^

Roh, je plaisante ! Bonne chance pour tes examens. Et vivement Noël !
Par Etre le Dimanche 7 décembre 2008 à 14:10
T'es bientôt en vacances ? Dans 2 semaines ?
Par Etre le Dimanche 7 décembre 2008 à 18:52
Okay, presque en meme temps que moi alors ! Ca arrive vite... Fin j'me dis ça pour me motiver...
Par Etre le Lundi 8 décembre 2008 à 21:56
Merci bien d'avoir posé ton opinion en commentaire :)
Par Etre le Mercredi 10 décembre 2008 à 21:07
LOL la valse.. euh.. à ma façon hein ! J'essayais quand meme de respecter les pas (droit gauche centre) mais bon les résidents n'y arrivaient pas plus que moi XD Donc on faisait au feeling :p
Par Justin le Samedi 20 décembre 2008 à 15:56
Vacances, vacances, ce mot résonne dans ma tête c'est affolant... Et on y est ! Manque d'inspiration énorme pour moi aussi, du mal en ce moment, la tete est comme un choux avec plein de feuilles faut toutes les enlever pour savoir ce qu'il y a comme choix...
Aller on se vois ce soir comme convenu l'ami. Bisous a toi Yannanounet ^^

Justin
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2738702

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast