dinendel

Parcelles de vie...

Jeudi 22 février 2007 à 18:15

Les Pirates les plus connus d'aujourd'hui reviennent en DVD! En effet le second opus des aventures de Jack Sparrow est dans les bacs, ainsi que dans ma DVDthèque. ^^ Ce film Disney paraissant peut-être plus commercial qu'autre chose nous fait découvrir de somptueux paysages ainsi que des scènes d'actions aux effets spéciaux plus réels que nature! L'histoire de 2h30 nous emmène à la poursuite d'un coffre appartenant au capitaine Davie Jones, célèbre pour être le capitaine du Hollandais Volant. Ce coffre, est en effet, la seule solution pour Jack Sparrow  d'éviter de devenir comme les membres maudits de cet équipage funeste. Cette suite rythmée par le jeux toujours aussi excellent de Johnny Depp se montre comme une transition entre le premier et le dernier chapitre de cette trilogie. Je me suis pris au jeux des pirates même si auparavant je n'y prétait guère attention. ^^ Preuve que ces films Disney sont de bonne qualité! A voir entre amis, vous passerez une bonne après-midi!

Par mon.royaume le Samedi 24 février 2007 à 22:21
Je trouve ça relativement moyen. Les fims d'actions, ce n'est pas trop mon truc. C'est plutôt inutile je trouve.
Par noiraude le Dimanche 25 février 2007 à 17:22
^^ je me suis bien marré devant ce film xD
surtout le delire avec benjamin...PAPRIKA!!!!!! mdr
Par Camilloune le Mercredi 28 février 2007 à 15:58
J'adore ce film c trop délire à des moments ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/1653750

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast