dinendel

Parcelles de vie...

Vendredi 15 juin 2007 à 23:02

Oui s'en est fini pour moi...Je parle bien évidemment du bac!!!!

En effet mes épreuves de premier groupe sont terminées!

Un soulagement a soudain envahit mon corps lorsque je suis sorti de la salle d'examens cette après-midi!

Les résultats, je les connaitrais le 2 juillet à 10h à Chelles au Lycée Bachelard, et oui il faut que j'aille jusqu'à là-bas!

Enfin bon, j'espère avoir mon bac du premier coup, après tous ces efforts durant cette année et durant ces dernières semaines.

Mais ce n'est pas moi qui note mes copies, donc je verrais bien! lol

Bonne chance à ceux qui ont encore des épreuves!



Par cheryl le Dimanche 17 juin 2007 à 14:56
Arfffff vivement le 2 juillet ! C'est trop angoissant de devoir attendre les résultats... J'espère que nous aurons tous le bac du premier coup, et qu'ensuite nous pourrons aller fêter ça autour d'une bouteille de champagne looool !
Par Mouniou le Dimanche 24 juin 2007 à 19:00
Chéryl tu paies le champagne ?
Par estrella.fugaz77 le Lundi 25 juin 2007 à 19:34
Je ne veux pas savoir ces fichus résultats, chaque jour jy pense et cè trop stressant mais jcroise les doigts pour tous ceux qui l'ont passer !!!
Par cheryl le Mercredi 27 juin 2007 à 14:45
Euh... Un champagne qui ne coûte pas trop cher alors ? ^^
Sniiiif encore quelques jours et... ce sera l'heure de vérité ! ><
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2000045

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast