dinendel

Parcelles de vie...

Jeudi 18 mars 2010 à 21:28

http://dinendel.cowblog.fr/images/sexediamants.jpgEmmy, Leigh et Adriana, trentenaires New-Yorkaises et amies depuis la fac, décident un jour de faire un pacte afin de changer radicalement leurs comportements vis-à-vis des hommes. Après s'être fait plaquer, Emmy, la romantique éternelle, se voit contrainte de collectionner les aventures sans lendemain. A l'inverse, Adriana, la mangeuse d'hommes, doit enfiler le rôle de la parfaite fiancée. Pour ce qui est de Leigh, celle-ci va voir son quotidien bouleversé, tant au niveau de son emploi que de sa relation.

Ecrit par Lauren Weisberger (auteure de Le diable s'habille en Prada), ce roman ne déroge pas à l'environnement de ses prédécesseurs : le côté glamour New-Yorkais toujours autant divertissant. Amusant et croustillant, il regorge de petites intrigues distrayantes. J'ai tout de même ressenti quelques impressions de déjà-vu, comme si je savais ce qu'allaient dire et faire les héroïnes. De plus, dans mon souvenir, j'avais trouvé le style de Lauren Weisberger plus accrocheur dans ses précédents livres. Cela dit, Sexe, diamants et plus si affinités reste un roman tout à fait respectable et égayant.
Par sokandco le Jeudi 18 mars 2010 à 21:36
sa donne envie =)
Par The.Long.Way.Home le Vendredi 19 mars 2010 à 9:05
Je suis actuellement en train de le lire, et j'adore, lorsque je suis dans le train me mettre bien confortablement et rentrer dans leur petit groupe, lire leurs aventures. Même si je lis en parallèle "16 Lunes". Sexe, diamants et plus si affinités se dévore comme le meilleur des plats, on prend le temps de le savourer. Une mine d'or d'apaisement, de bien être. Un pur moment agréable ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2977816

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast