dinendel

Parcelles de vie...

Mercredi 16 janvier 2008 à 13:50


Véritable carton outre-atlantique, la série phare Ugly Betty fait son arrivée en France sur TF1. La version allemande Le destin de Lisa maintenant terminée, place à son homologue américaine dans un registre bien plus comique.


L'histoire débute dans la boîte du célèbre magasine Mode où l'apparence prend le dessus sur tout ce qui peut exister autour. Betty Suarez,  jeune diplômée issue du Queens au  physique difficile, est étonnamment engagée dans ce monde de Top Models. En effet, le Président de Mead Publication pense qu'en engageant cette jeune fille comme assistante, son fils devenu rédacteur en chef de Mode s'intéressera davantage à son travail qu'à la gent féminine.
Cette série enchaîne  les gags avec la maladresse de Betty, la compassion face aux attaques qu'elle subit ainsi qu'une certaine morale avec du recul.


Pour finir, j'ai tout de suite accroché à cette série pleine de rythme et je me suis attaché à Betty qui malgré son physique disgracieux ne manque pas d'intelligence et de répartie! (diffusion le lundi en deuxième partie de soirée et le samedi après-midi)



Par Etre le Vendredi 18 janvier 2008 à 19:10
Tu m'en as déjà parlé mais je ne savais pas que ça passait sur les chaines courantes. Donc la prochaine fois que ça passe, je regarde :)
Par Etre le Vendredi 18 janvier 2008 à 19:12
Donc en fait demain je regarde :p
Par Etre le Samedi 19 janvier 2008 à 19:04
Oui je l'ai vu tout à l'heure et j'ai trop aimé xDD Trop marrant ^^"

T'as vu comment elle est belle ma radioblog ? =D
Par Etre le Samedi 19 janvier 2008 à 19:04
Ohhh c'est Yael Naim qui passe ici =D Merci :p
Par Etre le Dimanche 20 janvier 2008 à 16:14
C'était bon le resto ? =D
Par saleconasse le Mardi 29 janvier 2008 à 17:30
au début je pensais que c'était tout pourri mais en faites ça vas, je trouve ça cool et c'est vrai que betty est assez attachante !!
Par cheryl le Mercredi 30 janvier 2008 à 15:52
Bah... C'est toujours mieux que "Le destin de Lisa" ! Quitte à regarder une série un peu gnan-gnan, j'préfère que ce soit une version américaine plutôt qu'une version allemande mdr ! ^^
Par meryame le Mercredi 30 janvier 2008 à 20:48
D'abord je trouvais aussi qe ça devait être nul jusqu'à ce que je constate par moi-même que c'est génial! Mais ce que je préfère dans la version allemande, c'est que c'est moins surfait...ça fait presque normal tandis que dans la version américaine ça fait vraiment 'farce', mais bon les deux versions sont très bonnes!!! :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2405379

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast