dinendel

Parcelles de vie...

Samedi 20 septembre 2008 à 22:14

Pourquoi cet article ? Et bien hier, grâce à Thibaut, j'ai assisté à l'une des répétitions de l'harmonie municipale de Meaux qui se prépare pour le festival des Muzik'elles. A la différence d'autres répétitions, celle-ci avait une invitée me tenant beaucoup à cœur : Amel Bent !



Retour sur les faits :

* 20h25, j'entre avec Thibaut dans le bâtiment. Je dois rester dans la salle d'attente pour le moment.

* La répétition commence, les visiteurs peuvent entrer y assister.

* Une pause est faite, je rejoins Thibaut dehors lorsque j'aperçois Amel Bent arriver. Avec grande surprise, je réponds à son « bonsoir » lorsqu'elle passe près de moi.

*La répet' recommence et Amel Bent découvre l'énorme travail effectué par l'orchestre sur ses chansons.

*Très enjouée et touchée par ce qui est fait, elle décide d'interpréter « Ne retiens pas tes larmes » et ce malgré des maux de gorges.

*La répet' se termine, elle décide donc de conclure par une photo avec l'orchestre.



Mes impressions sur cette soirée sont indescriptibles. J'ai été très surpris (alors que je savais qu'elle devait venir) de voir arriver Amel Bent. De plus, j'ai adoré le fait qu'elle ait bien voulu chanter un morceau car l'instant était magnifique. J'en ai eu quelques frissons...
Pour conclure, j'ai passé un moment inoubliable (je suis un peu trop fan… ^^) et je suis pressé d'être à samedi prochain afin de voir ce sublime travail réalisé par l'harmonie se concrétiser.

Merci encore à Thibaut !


Par Thibaut le Dimanche 21 septembre 2008 à 20:23
Héhé bah c'est super que ça t'es plus =) Et puis j'espère que ça se passera bien les muzik'elles samedi ! ! ! ! Et que je ne serai pas trop fatigué !

En tous cas ça m'a fait plaisir de pouvoir t'offrir la possibilité de voir Amel Bent =)
Par Justin le Dimanche 21 septembre 2008 à 20:35
Je n'imagine pas ce que c'est que de rencontrer une star qui nous est chere, un frisson, non des tonnes de frisson, je suis content que tu ai vu ta chanteuse ^^ A plouf Yannou

Justin
Par sunshine-me le Mardi 23 septembre 2008 à 15:27
Vivement samedi !!! Trop hate de voir Micky Green et Amel Bent !!!
PS : le concert commence à 19h et non plus à 20h00, faudra qu'on se prévoit l'allée et JE VEUX ETRE TOUT DEVANT !!!! mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2681064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast