dinendel

Parcelles de vie...

Samedi 19 décembre 2009 à 15:35

L'hiver approche à grands pas et la neige a déjà pris ses aises sur nos paysages. Les températures négatives me glacent les extrémités (sans idée derrière la tête) et comme à mon habitude, je suis enrhumé.

Point positif de l'affaire : Je suis en vacances ! Enfin, c'est vite dit. Ce semestre, à la différence des autres années, mes examens se dérouleront début janvier... Mes vacances vont donc se transformer en période de révisions.

Pour être honnête, ce semestre n'a pas été une grande réussite (c'est même tout le contraire...). Le niveau s'est accru et ma motivation a baissé. Je ne me fais pas d'illusions, je ne pense pas valider ce semestre. Cette idée me donne encore moins de courage pour réviser... Mais bon, je pourrai toujours faire une quatrième année afin de valider ma licence (vu que je n'sais toujours pas quoi faire après).


http://dinendel.cowblog.fr/images/christmas1-copie-3.jpg
 Bref, parlons de noël ! Comme chaque année, je vais le passer avec le côté maternel de ma famille. L'an dernier, j'avais eu un ressenti assez particulier pendant le repas (par rapport aux autres années) : je me sentais en dehors, effacé, invisible. J'espère passer une meilleure soirée cette fois-ci. Le fait de grandir réduit en moi la part d'excitation pour les fêtes de fin d'année ; c'est assez frustrant, mais bon, je n'peux rien y faire. Je serai tout de même heureux de recevoir mes cadeaux, mais la magie s'éteint petit à petit...

Repassons par la case vacances ! J'espère, avec les deux petites semaines que nous avons, revoir quelques amis (et ce malgré les routes enneigées...). J'aimerais bien aussi faire un tour à Disney afin de profiter des jolies décorations de Noël, mais je n'sais pas si je trouverai le temps.

Et oui, que d'envies et que de désillusions durant cette fin d'année... Espérons un renouveau pour 2010 !



http://dinendel.cowblog.fr/images/christmastreeblue.jpg
Par Cheryl le Mercredi 23 décembre 2009 à 2:35
Il est malheureusement vrai que la magie de Noël disparaît au fil du temps... Petite fille, j'attendais Noël avec impatience pour déballer les jouets qu'on m'offrait. Maintenant, mes proches préfèrent me donner de l'argent. C'est devenu si difficile de trouver des cadeaux qui me plaisent ! Quand j'étais petite, il suffisait d'une poupée ou d'une dînette pour faire mon bonheur, mais ce n'est hélas plus le cas...

Concernant la validation de ton semestre, il se pourrait que tu passes au rattrapage. Ainsi, tu n'aurais pas besoin de faire une année supplémentaire.

Oh, j'allais oublier : mention spéciale à tes "extrémités" glacées ! Cette expression m'a permis de rire pendant une bonne minute ! ^^
Par Anarion le Mardi 29 décembre 2009 à 14:51
Joyeux noël !
Par Anarion le Mercredi 30 décembre 2009 à 18:13
Oui oui, ce que j'ai fais c'était juste une photo de mes yeux lol. Mais je ne sais pas, je me l'étais interdit. Je trouvais ça bizarre de prendre en photo son regard. Mais en fait j'ai pris une photo de moi et j'ai trouvé mon regard bizarre. Enfin non pas bizarre, mais voilà quoi, spécial par rapport à d'ordinaire. Mais en fait non pas du tout XD Mais on s'en fout hein c'est pas intéressant. Merci pour tes commentaires & profites bien de la fin de tes vacances !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2944986

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast