dinendel

Parcelles de vie...

Lundi 7 avril 2008 à 22:40

Le temps... Non je n'parle pas de ces aiguilles tournant à toute vitesse dans ces cadrans circulaires!
Je n'sais pas si vous avez remarqué, mais le climat est assez divers ces derniers temps!

Dimanche, en début d'après-midi, nous avions un petit soleil et une température d'environ 15°C. Je suis allé chez mes grand-parents. Nous sommes ensuite revenu chez nous dans la soirée avec pour agréable spectacle une averse qui continua durant la nuit...
Ce matin, à 8h30, il faisait 0°C et le lever de rideau me laissa face à une chute de petits flocons...
Cet après-midi nous avons eu un peu de soleil puis nous avons terminé la journée sous la pluie...

Je ne m'y retrouve vraiment plus! ^^
Ce mois d'avril est plein de surprise! Hélas, toutes ces variations sont une preuve du changement climatique qui ne fera qu'empirer d'année en année si l'habitude des êtres humains ne change pas...



Par Justin le Mardi 8 avril 2008 à 19:14
Ce que tu dis est vrai, car en effet, le temps est mystérieux mais il faut faire avec, on ne peux pas le contrôler... Mais aussi prends en compte une petite phrase : En avril ne te découvre pas d'un fil... C'est peut être vrai en même temps. Aller a plouf, et courage, la fin d'année approche vite... Moi conseil, je dis merci au proviseur de soutenir ce que je veux faire... Bref c'est une autre histoire
Par cheryl le Samedi 12 avril 2008 à 13:15
C'est vrai qu'on a un mois d'avril plutôt bizarre. Entre matinées glaciales et après-midis ensoleillés, je ne m'y retrouve plus ! On dirait que l'hiver a envie de s'attarder encore un peu ^^
Par Etre le Samedi 12 avril 2008 à 15:18
Mouais... J'en ai parlé aussi sur mon blog ou sur un de mes forums je crois... Et je suis assez mitigé sur la question du réchauffement planétaire... Cette situation s'est déjà produite il y a plusieurs siècles, ou même quelques décennies... Mais on a raison de s'alarmer car la pollution va quand même bouffer l'ozone et moi j'veux pas finir grillé ! LOL
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dinendel.cowblog.fr/trackback/2517590

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast