dinendel

Parcelles de vie...

Dimanche 9 septembre 2007 à 13:02

Née le 29 juin 1978 de parents philipino-russo-hawaïens, Nicole se dirige instinctivement vers le monde du spectacle. C'est à l'âge de 14 ans qu'elle décroche son premier rôle dans une pièce professionnelle. Sa carrière prend de l'ampleur lorsqu'elle devient la chanteuse du groupe de rock Days Of The New. Elle y enregistrera un album et fera une tournée avec eux. Elle tente par la suite un autre tremplin en s'inscrivant à l'émission Popstarselle en ressortira gagante dans le groupe féminin Eden's Crush. Ce qui va faire d'elle une artiste internationale est sans conteste sa participation dans le groupe des Pussycat Dolls. Elle y incarne la chanteuse principale et participe même à l'écriture de certains textes. Suite au succès fulgurant de ce groupe de cabaret, Nicole poursuit sa carrière solo en 2007 en enregistrant son premier album Her name is Nicole. Le premier extrait est en duo avec le rappeur T.I et s'intitule "Whatever U Like". Voici le clip :





Jeudi 6 septembre 2007 à 22:51



Vous allez me dire : encore cette émission débile! Et bien oui j'ai désiré en faire un article.

 Cette émission a en résumé consisté à enfermer une dizaine de personnes dans une maison pendant deux mois durant lesquels chaque semaine, l'un deux était éliminé après la décision du "public". Je mets le mot public entre guillemets puisqu'on ne sait jamais si ces votes sont sincères ou truqués. Durant tout ce temps les candidats ont dû protéger leurs soi-disant secrets contre de l'argent.

A la fin, les Triplées ont gagné face à un couple qui montrait assez bien le caractère de certaines personnes de notre société, c'est-à-dire : manipulateurs, hypocrites, mauvais perdants, prétentieux et j'en passe.

Même si les Triplées ont gagné de l'argent seulement pour avoir vécu deux mois dans une grande maison avec piscine (de toute façon aucun candidat ne méritait vraiment de gagner autant d'argent pour si peu), je trouve que c'est une belle leçon. En effet, trois jeunes filles simples et naturelles avec un très fort lien fraternel entre elles ont su tirer leur épingle du jeu face à des candidats avides de victoire.



Dimanche 2 septembre 2007 à 19:36

Demain, je vais à la fac, pour ma première journée en tant qu'étudiant... Je pense qu'en ce moment je me rend compte de beaucoup de choses. Je n'ai que 17 ans mais les sentiments de nostalgie et de se voir grandir m'atteignent. Tout cela m'effraie et donc j'ai écrit quelque chose là-dessus. Certaines personnes s'y retrouveront, d'autres peut-être pas si le fait d'avancer dans le futur ne leur fait rien de spécial. Appréciant les chansons de Nelly Furtado, j'ai décidé de prendre la chanson "Say it right" comme modèle.

Une page s'est tournée
A mon âge, je ne sais...
Si mon avenir, ma requête...
Peut se lire sans mal-être
Je ne pense qu'à ces choix...
Sans distance et sans droit
Le recul n'est pas permis...
Dans ma bulle si petite

Enfant ; Adulte : pourquoi ce changement si rude?
Je ne crois plus aux contes de fées tant lus
Je jette mon dévolu sur ce temps perdu
Puis je profite des moments, sans habitude

Le vent souffle sur ces pages...
Qui s'éparpillent
Tous ces doutes, au visage...
Semi-pâle, ou livide
Je n'sais pas avancer...
Sans un pas mal placé
Et si ce qui m'entoure...
Est erreur de parcours? De parcours...

Enfant ; Adulte : pourquoi ce changement si rude?
Je ne crois plus aux contes de fées tant lus
Je jette mon dévolu sur ce temps perdu
Puis je profite des moments, sans habitude

Les pages de ce long roman...
Ne cessent de tourner
Je suis las de ces changements...
De grandir, de chercher
Comment revenir à l'innocence?
Les rires, l'enfance?
Résigné mais nostalgique...
Je veux rêver sans panique

© Dinendel ®


Mercredi 29 août 2007 à 12:16



Durant toute la journée d'hier, Chéryl, Baptiste, Thibaut et moi nous avons profité des multiples attractions du parc gaullois.

Arrivés à 9h50 au parc, nous avons pu directement entrer à l'heure d'ouverture (10h).

La suite n'était qu'amusement : Tonnerre de Zeus, Hydre de Lerne, Rivière d'Elys, Grand Splatch, Menhir Express, Epidemaïs Croisière, Trans Demonium, Oxygénarium, Trace du Hourra, Goudurix, Cheval de Troie et enfin le Carroussel.

Bref, nous nous sommes bien amusés durant tout ce temps puisque nous sommes sortis à l'heure de fermeture (18h).

Une belle journée qui doucement s'achevait... A refaire!

Le point moins positif est que deux amies n'ont pas pu se joindre à nous : Lucile et Charline...

Donc je finirais en disant : A refaire avec elles! lool


Cheval de Troie











                           Goudurix                                                               Tonnerre de Zeus


Grand Splatch

Mardi 21 août 2007 à 11:55

Datant de 1994, ce film met en avant pour la seconde fois Whoopi Goldberg en habit de religieuse. Dans cet opus, la déjantée chanteuse de cabaret de Las Vegas vient aider la Mère Supérieure à sauver une petite école religieuse d'un quartier défavorisé de la fermeture. Elle y endossera le rôle de professeur de musique et y formera une chorale.

J'aime beaucoup ce film, je l'ai vu de nombreuses fois et je ne m'en lasserais peut-être jamais ^^. C'est sûrement le côté comédie musicale qui m'attire dans Sister Act 2. Je laisse ma scène préférée ci-dessous : celle où la chorale chante "Joyful joyful" ("L'hymne à la joie").







<< Page précédente | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | Page suivante >>

Créer un podcast